banner



Tache Blanche Sur Ecran Tv Samsung

  1. Bonjour a tous,

    J'ai des tâches blanches sur une tv philips(voir photo). Ce sont des leds mortes? Rien a faire ?

    Merci

    IMG_20210201_143319.jpg

  2. Uniquement quand elle est allumée bien sûr
  3. Les diodes led posent problèmes.
    Essayez de prendre la Boob tube en main et d'écouter s'il n'y a pas des objets qui bouge à l'intérieur?

    Chaque led est placée derrière un prisme qui permet de diffuser la lumière, ceux-ci tombent parfois.
    Si c'est cela, il faut la démonter et les remettre ou remplacer les bandeaux de led

    [​IMG]

    Dernière édition: 1 Février 2021
  4. Tu es exactement dans l'état qu'était la telly philips 49PUK4900 avant que le rétro-éclairage ne s'allume plus du tout! J'avais des tâches moins apparentes que toi, mais visible verticalement. Après, ca à clignoté au démarrage et puis ca allait après 5min durant 1 semaine, et maintenant plus rien :laughing: donc je te conseilles d'éteindre cascade pas agraver :D

    J'ouvre un sujet sur le cas, je vais commencer par remplacer les leds, mais c'est sur des strips différentes donc le problème est peut-être côté alim, hésite pas à le suivre. Le démontage m'a pris moins de 1h 1h30 j'ai suivis ça même si pas pour la même marque :
    -


    -
  5. La télé je suis moins confiant pour le coup... on achète ou des leds cascade télé ?
  6. Hello,
    Pour les pro (SAV), ASWO peut fournir les strips LED.
    Il est possible de trouver les kits sur AliExpress (LG Innotek ou équivalent)
  7. Hello,
    Ayant un peu de temps, j'ai démonté la Goggle box. J'ai accédé, not sans difficultés, aux LEDs: les prismes étaient pour la plupart tombés! Je les ai donc tous recollés a la superglue. J'espère que le résultat sera durable, en attendant, plus aucune tâche!

    IMG_20210223_123647.jpg

  8. Hello,

    ben, moi aussi je suis dans le même cas. Tv Samsung achetée le 2 janvier 2016, avec extension de garantie jusque 2 janvier 2021. Et paf, le 11 mars 2021, une belle tache blanche dans l'écran.

    Ma TV est une Samsung UE55JU6800WXXN.

    Comment savoir la référence du bandeau led a acheté ?

    Je suppose aussi que fifty'on peut utiliser la Tv set comme ca cascade le moment.

    merci d'avance.

    Jean-François

  9. Si tache blanche suffit de démonter et de replacer les prismes, simple à dire à faire il faut fifty'outillage et plusieurs bras.
    Les bandes led =>> sur aliexpress
  10. Quelle genre d'outillage spécifique est nécessaire ?
  11. Bonjour à tous,
    J'ai le même problème avec une TV UHD 4K SAMSUNG UE50KU6000. Depuis quelques mois, je constate que de multiples points lumineux blancs et gris parsèment tout 50'écran : 13 en longueur et half dozen en largeurs, soit 78 taches blanches et grises qui 1000'empêchent de profiter pleinement de monday téléviseur (A priori, des LEDS qui se décollent, cf. photograph en pièce jointe). Ce vice de fabrication ou d'obsolescence programmée est constaté par de nombreux clients sur les forums. Voici la réponse du SAV SAMSUNG : "Pourtant, indépendamment de notre volonté, des soucis techniques inopinés peuvent arriver, étant donné qu'aucun produit, techniquement, ne peut être pour toujours à l'abri des soucis techniques. À titre informatif, nous n'avons pas enregistré de défaut de série recensé sur votre modèle, vendu à plusieurs milliers d'exemplaires."
    Honteux, n'est-ce pas ?
    Bien à vous
    Thierry.

    Points blancs SAMSUNG UE50KU6000.jpg

Similar Threads - Taches blanches led
  1. Florian Dumont

    Plan de travail cuisine en pierre bleue taché

    Florian Dumont, +vii (Florian Dumont), 31 Juillet 2020
    Florian Dumont
    two Août 2020
  2. chuferlu

    Taches sur electro

    chuferlu, +1 (esprit_de_sel), 5 Mars 2019
    esprit_de_sel
    v Mars 2019
  3. mr_jojo
  4. fiveofalive

    Tâches apparues mais mur secs

    fiveofalive, +x (jack333), 14 Mars 2016
  5. patrice48

    Inox tache et rayure

    patrice48, +9 (patrice48), 25 Février 2016
    patrice48
    27 Février 2016
  6. Xiua

    Tache sur platre frais

    Xiua, +3 (Xiua), 10 Août 2015
  7. miekemo

    Help, Tache blanche sur le mur

    miekemo, +2 (intègre), ii Novembre 2009

Tache Blanche Sur Ecran Tv Samsung,

Source: https://www.bricozone.be/t/taches-blanches-tv-led.128198/

Posted by: maestaswhowere1953.blogspot.com

0 Response to "Tache Blanche Sur Ecran Tv Samsung"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel